cityresidencebry

Norwalk a définitivement besoin d’une planification urbaine professionnelle.cityresidencebry Trop de décisions prises par les promoteurs, l’Agence de réaménagement et des politiciens désemparés. Retour en arrière sur l’an 2000: le plan de Reed Putnam promet d’ajouter 3 nouvelles tours de bureaux et éventuellement un hôtel au colis 95/7 actuellement vacant. Maritime Motors et d’autres entreprises et maisons payant des taxes sont forcées de sortir. Alors qu’est-ce qui se passe? Le développeur désigné, Fred French Company, confie le projet à Spinaker Company avec un bénéfice substantiel.http://cityresidencebry.fr Norwalk reste avec le sac.kamagra prix En bout de ligne: les planificateurs et les politiciens de Norwalk approuvent sans se soucier les plans de tarte dans le ciel proposés par les promoteurs désignés sans aucune tentative de les tenir responsables de ne pas avoir achevé leurs projets.

kamagra

kamagra

kamagra sobres

kamagra sobres

Bien sûr, il s’agit d’un problème de campagne, et à juste titre. M. Mushak a raison,cityresidencebry ‘les responsables du zonage devraient travailler avec les développeurs et le personnel pour résoudre nos graves problèmes de planification et de zonage’.Et pourquoi la ville n’a-t-elle pas adopté les simples suggestions de Diane C2: 1) Ne pas autoriser la démolition tant que les locataires n’ont pas signé,http://cityresidencebry.fr les approbations de zonage ne sont pas finies,http://cityresidencebry.fr les permis sont retirés et la construction est prête à commencer.2) Fixez une limite de temps STRICTE pour combien de temps un colis peut rester non développé avant d’être attribué à un autre développeur.

Merci, madame Thompson, et comme toujours, j’apprécie les commentaires instructifs de mon ami jardinier Disdaine.L’idée que les pistes cyclables sont une idée libérale de gauche est tellement le siècle dernier. Cette bataille a été menée et gagnée il y a bien longtemps, dans les années 80 et 90, et il est charmant que les dirigeants de Norwalk, dont le maire Moccia, DPW,cityresidencebry Dave McCarthy et d’autres, soient si attachés à cette notion désuète et obsolète les couloirs ne sont soutenus que par les libéraux extrémistes.Quel droitier conservateur et respectueux du monde des affaires, le GOP, n’aimerait pas tout cela?http://cityresidencebry.fr Seuls ceux qui sont coincés dans une bulle du siècle dernier,https://en.wikipedia.org/wiki/Sildenafil comme l’ancien leadership de Geezer de Norwalk !! Cette idée que les voies cyclables sont une conspiration de gauche est drôle à ce stade, mais elle est également triste de voir que tant de gens à Norwalk,kamagra 100mg comme le jardinier Disdaine, croient encore à cette théorie longtemps démentie. Toutes les villes autour de nous le comprennent et ne peuvent pas installer leurs pistes cyclables dans les rues assez rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *